Situé à l’Ouest de l’Aveyron, Najac est un village chaleureux qui est très populaire à cette période de l’année. Une petite commune festive et accueillante qui ne cesse de séduire ses visiteurs chaque année. Vous désirez vous rendre dans cette petite merveille, mais vous n’avez aucune idée des endroits à visiter ? Eh bien ! il y a tout pour passer de bon moment à Najac. Découvrons donc ensemble les merveilles de cette commune.
Quels sont les endroits à visiter à Najac
Najac est connue pour ses nombreux sites à visiter et son beau patrimoine. Si vous aimez les histoires anciennes ainsi que les visites guidées, vous serez ravi de découvrir les nombreux sites majestueux de Najac. Pour commencer, vous pourrez un tour à l’église de la Salvetat de Carts. Une église qui existe depuis le onzième siècle et qui ne cesse de fasciner les visiteurs comme les habitants de ce village merveilleux. Ajouter à cela, si vous êtes amoureux de la nature, vous pourrez faire un tour dans les jardins de Quercy pour y découvrir ce que mère nature a offert à Najac. Si vous aimez voir les œuvres d’arts originels, rendez-vous dans le centre d’art contemporain l’abbaye de Beaulieu-en-Rouergue. Pour avoir plus de détails sur cette merveille, vous pouvez voir ce site.
Les activités à découvrir à Najac
Outre ses beaux sites, Najac est aussi une ville d’activités et de célébration de folie. Que faire faire une fois là-bas ? Tellement de possibilités s’offrent à vous. Il y a les activités nautiques comme : canoë, rafting, kayak ou si vous souhaitez, vous pourrez vous rendre à partir de 18h dans les marchés nocturnes pour y découvrir l’ambiance qui règne au sein de ces derniers. Vous pourrez également faire de longues randonnées ou vous promener à cheval tout au long de cette commune. A Najac, aucune chance de vous ennuyer.