Quelles questions se poser pour bien choisir sa chicha ?

Que vous soyez débutant ou non, le choix parfait de la chicha est un processus qui peut être résumé par une série de critères. En fonction du choix d’une chicha, vous pourrez l’utiliser pour une longue durée et surtout en faire bonne utilisation. Quelles questions vous devriez-vous poser afin d’effectuer un bon choix ? Voici dans cet article, quelques questions et réponses à prendre en compte.

Quel budget je dispose et quelle taille pour ma chicha ?

La première réflexion à avoir avant de poser ses yeux sur une chicha est le prix. Sur le marché, vous retrouverez une chicha pas cher ou chère. Votre budget constitue le facteur important à prendre en compte avant une choix.

Qu’elle soit petite ou non, elle présente son avantage. Si vous pensez utiliser votre Chicha un peu partout, une petite taille ira le mieux. Choisir une chicha a taille haute c’est choisir ne pas la déplacer. Ces chichas ne sont pas transportables.

Je veux qu’elle couleur et matériel pour ma chicha ?

Comme tout objet, la chicha a une présence décorative 0 ne pas négliger. Une question doit vous traverser l’esprit.  La couleur donnera un aspect luxueux à votre chicha. Ce qui mettra encore plus confortable le fumeur.

Par rapport au matériel, nombreux sont ceux qui se dirigent vers un matériau en verre. Chose risquée, car ceci peut se briser à tout moment. Autre que le matériau en verre vous avez d’autres chichas en acrylique transparent. Ce n’est juste qu’une question de goût et de préférence.

Que dois-je prendre en compte pour l’entretien

L’entretien d’une chicha, se fait en fonction de la taille de cette dernière. Avec sa taille, vous pouvez déterminer quelle brosse utiliser lors du nettoyage. Un matériau en verre pour la chicha se nettoie plus vite. L'acrylique, contrairement au verre, nécessite un nettoyage spécial et avec des outils spécialisés. Enfin, l'étape finale, pour la question concernant l’entretien est le produit à utiliser. Le choix des produits, doit également se faire en fonction du matériau de votre composante.