Les meilleures espèces de rosiers grimpants

Les roses sont des fleurs très appréciées et pas seulement de la gent féminine. Dans la suite, nous allons vous parler de 5 espèces de rosiers grimpants.

Aicha

L'Aicha est un hybride très recherché de nos jours. Elle est composée de petits bouquets de fleurs jaunes très parfumées. Comme c'est déjà écrit sur ce site https://www.bouturerosier.fr/5-especes-de-rosiers-grimpants/, ce n'est pas une plante remontante. Vous pouvez juste l'acquérir et placer près d'un mur.

Ghyslaine de Féligonde

Les amateurs de fleurs anciennes, recherche beaucoup cette plante. Elle se présente parfois sous une forme grimpante ainsi, vous n'êtes pas obligé de le placer contre un support. C'est aussi une plante vigoureuse et charmante. Cette rose se présente sous forme de pompons aux multiples couleurs. Et enfin c'est une plante qui est très résistante aux maladies.

Pierre de Ronsard

C'est l'un des rosiers les plus vendus au monde à ce jour. Elle a une odeur agréable de pomme verte. Ces fleurs sont souvent utilisées dans la réalisation des bouquets de fleurs. Il faut aussi noter que cette plante a reçu une récompense internationale en 2006.

Bobbie James

Cette plante se présente généralement sur la forme d'une liane. On peut compter à peu près 40 bouquets d'une couleur blanche crémeuse très agréable à regarder. Elle a une odeur musquée et un feuillage assez clair. C'est idéal pour les maisons car elle pousse très vite. Il faut aussi retenir qu'elle est très résistante aux maladies.

Ethel

Elle est caractérisée par une floraison unique et elle est non remontante. Cela fait d'elle, une fleur classique. Pour la couleur, elle a une couleur blanche un peu rosée assez particulière. Ce rosier décoratif a une odeur assez faible mais elle est très vigoureuse.

Ces rosiers sont les plus appréciés des utilisateurs. Leur point commun est inévitablement leur beauté incomparable.