Les différentes catégories de plug anal

Depuis leur apparition, les sextoys ont complètement révolutionné l'univers du plaisir sexuel. Et de tous, le plug anal est l'un des plus prisés en raison de l'intensité des sensations qu'il procure. Envie de connaître les différentes catégories de plug anal ? Lisez plutôt !

Le plug anal bijou et le plug anal pour dilatation progressive

Destinés à la pénétration anale, les plugs anaux foisonnent sur le marché. On en distingue du coup, plusieurs catégories dont le plug anal bijou et le plug anal pour dilatation progressive.

Le plug anal bijou est spécialement fabriqué dans le but de faciliter la dilatation de l'anus. Il joue ainsi un rôle important dans la réussite de la sodomie. L'utiliser, c'est donc aplanir le terrain pour des sensations au rendez-vous. Plusieurs modèles existent dont le plug anal Plug’Too 2 et le Lieberpaar SexTool Fox Plug Anal.

Comme son nom ne le cache pas, le plug anal pour dilatation progressive est également fait pour optimiser la stimulation de l'orifice anal afin qu'il se dilate convenablement. Pour profiter des bienfaits de cette catégorie de plug anal, vous aurez le choix entre des modèles de menue et de grande taille. Vous pouvez notamment acheter un plug anal bleu.

Le plug anal vibrant

C'est la catégorie à la pointe de la technologie. Le plug anal vibrant est clairement le meilleur choix à faire pour des orgasmes décuplés. Grâce à ses vibrations, il garantit une stimulation optimale de l'anus. Mais, loin de s'arrêter là, il est très efficace pour la stimulation d'autres parties érogènes de la femme comme le clitoris et le point G. L'un des modèles de plug anal vibrant les plus populaires est le Vibromasseur Plug Svakom. Certes il est onéreux. Mais, il est livré avec de multiples fonctionnalités qui vous permettront de prendre pleinement votre pied. Il est fait en silicone médicale.