Escale aux Caraïbes : quelques belles plages caribéennes à visiter

Les séjours près de la mer sont réputés pour être merveilleux. La chaleur, le vent et les vagues réalisent un mélange sensationnel agréable. Les Caraïbes offrent à visiter de nombreuses plages parmi les plus belles au monde. Ce n'est donc pas évident de choisir celle sur laquelle on ira se bronzer, marcher ou même surfer. Cet article présente une sélection de ces sublimes plages caribéennes à visiter.

La Shoal Bay Beach à Anguilla

Située sur l'île d'Anguilla, la Shoal Beach est l'une des plages qui ne laissera aucun regret à ses visiteurs. Consulter ceci pour accéder à plus de détails. Plusieurs hôtels sont en bord de plage. C'est propice pour séjourner près de la plage. Près de ses eaux, se cache un beau paysage que l'on peut découvrir. Si la Travel Channel lui a donné le titre de la plus belle plage du monde, c'est qu'elle a du mérite.

La Horseshoe Bay Beach des Bermudes

Le mystère des Bermudes est évoqué dans beaucoup de films intéressants. Mais au-delà de ces histoires populaires, les Bermudes peuvent offrir de belles choses à voir comme la Horseshoe Bay Beach. Petite, la plage possède une belle sélection d'êtres aquatiques. La surprise qui attend les plongeurs est de taille. Une belle crique sur laquelle marcher se mêle à la plage. On peut aussi y jouer à des jeux comme le volley-ball et le football.

La Bravaro Beach à Punta Cana

Cette plage n'est pas seulement très belle, mais elle aussi très vaste. Elle fait partie des 1600 kilomètres de plage de la République Dominicaine. La Bravaro Beach est parsemée de cocotiers. Lorsqu'on y réalise une plongée, on est tout de suite impressionné. Les eaux de la plage cachent une importance quantité de corails. Le sable blanc et l'eau turquoise qui se mélangent au vent créent les conditions idéales pour les activités nautiques. Les amateurs de paravoile s'y plairont bien.