Cigarette électronique : quelles sont les plus prisées ?

Vous avez pris la résolution d’arrêter de fumer mais vous n’arrivez pas à vous passer de ça ? La cigarette électronique est votre meilleur alliée qui peut vous aider pour une bonne transition. Mais il existe sur le marché une diversité de cigarettes électroniques. Cet article vous expose celles les plus prisées.

Choisissez le haut de gamme, choisissez le Kit Luxe S

Sur le marché, la marque Vaporesso reste incontournable pour la vente des cigarettes électroniques et accessoires. Avec une contenance de 8 ml et sa puissance de 220 W, la cigarette électronique Kit Luxe S est l’idéal que vous puissiez vous offrir pour une vape exceptionnelle et très aérienne. Le dispositif est doté de deux accus de taille 18650 qui vont avec une batterie économe et performante. De plus, le clearomiseur du kit, larges air-flow vous offrent une sensation intense qui vous mettra sans doute dans votre bain. Si vous désirez en savoir plus sur la cigarette électronique, obtenez plus d'informations via ce lien. Cosmo est une autre cigarette électronique tendance vendue à moindre coût. Ce kit n’est pas encombrant et peut se ranger en poche facilement pour être discret. Facilement réglable, le kit n’utilise que des e-liquides composées de + de 50% de PG.

Découvrez le modèle myblu pour rimer avec la modernité

Si vous fumez à une fréquence de 5 fois par jour ou de manière occasionnelle, myblu s’adresse à vous. Le myblu est léger avec un design sublime. Ayant un bon rapport qualité/prix, il vous permettra de vapoter des e-liquides fortement dosés en nicotine. Mais sachez qu’il a un défaut d’autonomie. Mais avec moins de 80 €, vous pouvez vous offrir le Kit Joyetech eVic Primo Fit + Exceed Air Plus pour une autonomie puissante de 2800 mAh et son clearomiseur à l’airflow sensible donnant une possibilité de tirages intéressants. Il est important de notifier que cette cigarette électronique reste idéale pour les vapoteurs anciens comme nouveaux.