Bola de grossesse : pourquoi devez-vous en porter si vous êtes enceinte ?

Délicate et raffinée, le bola de grossesse met en valeur vos jolies courbes. Il a été spécialement conçu au profit des femmes qui attendent un enfant et constitue un présent idéal et très original à offrir aux futures mamans. Vous trouverez dans cet article les principales raisons de porter un ballon de grossesse.

Il apaise le bébé

Lorsque vous bougez en ayant le bola au cou, il émet un son léger et raffiné grâce à la boule d'harmonie qui se trouve en son cœur. N’hésitez dons plus et regardez ici comment porter un bola de grossesse.

Pendant la grossesse, le bébé dans le ventre de sa mère peut également entendre le son de la barre, auquel il s'habitue progressivement et qui l'apaise.

Après sa naissance, lorsque le nouveau-né reconnaît le bola, il se souvient de la gentillesse de sa mère et se sent calme et en sécurité. Il est d'usage de porter le bola même après la naissance, afin que le son accompagne toujours le bébé.

Le bola améliore la santé de la mère pendant la grossesse

C'est un bijou très à la mode chez les femmes enceintes. La mode et la grossesse semblent difficilement compatibles, mais le bola est un accessoire très à la mode. Il s'adapte à votre ventre et à vos vêtements de grossesse.

C'est l'accessoire parfait pour préserver votre style pendant les neuf mois de votre grossesse. Il arrive que quelques femmes achètent et portent les bola même si elles ne sont pas enceintes. Les pendentifs et colliers bola sont des bijoux fantastiques.

Des bijoux qui créent de la valeur ajoutée

Contrairement aux vêtements de grossesse qui finiront peut-être dans une boîte au grenier, un bola est un bijou unique qui a une histoire à raconter. Il conserve le souvenir de la grossesse et des premiers moments avec le bébé.

Il devient un précieux héritage familial qui se transmet de mère en fille, d'une génération à l'autre. Et si l'on souhaite le porter de manière permanente, le collier peut être un peu raccourci pour le porter de la même manière.