Apprendre très  facilement l’arabe

L'arabe est la sixième langue du monde et est facile à apprendre. Les racines remontent aux langues syriennes, Égyptiennes et Sémite-araméen. Plus de 280 millions de personnes et plus de 100 millions de personnes dans le monde en parlent. Voici quelques conseils pour vous qui voulez apprendre facilement l’arabe facilement.

 

Apprenons d’abord l’alphabet 

 

L'orthographe des lettres arabes est différente de l'anglais. Cela peut rendre difficiles l'apprentissage et l'utilisation de l'alphabet arabe pour les débutants. Bonne nouvelle, avec https://bladi-dz.com/, apprendre l'arabe n'est pas aussi difficile que beaucoup de gens le pensent. Il y a un total de 28 lettres en arabe et 26 en anglais, la première étape pour apprendre à lire et à écrire l'arabe est de mémoriser les lettres.

 

Écrire en arabe 

 

Vous pouvez commencer par des lettres minuscules, mais assurez-vous d'utiliser la bonne orthographe. Après cela, utilisez-le lorsque vous vous sentez mieux. Assurez-vous de saisir correctement les caractères. Entraînez-vous à écrire plusieurs fois chaque lettre dans le bon ordre. Il est important de ne pas manquer un mot pendant le cours. Aussi, n'essayez pas de taper l'arabe tout de suite. Au lieu de cela, entraînez-vous à écrire des lettres afin de pouvoir les comprendre facilement sans trop y penser.

 

Apprendre un nouveau mot chaque jour 

 

C'est une excellente façon d'apprendre l'arabe. Apprenez de nouveaux mots chaque jour et d'ici la fin de l'année, vous aurez plus de 300 mots ! Le but n'est pas de mémoriser tous les mots à la fois, mais de ralentir et d'apprendre chaque mot. Lors de l'apprentissage des mots, il est important d'essayer de les apprendre dans un contexte spécifique. Vous pouvez aller à la bibliothèque et acheter un livre en arabe pour débutants ou trouver un article simple en ligne. Voir comment ils sont utilisés dans le texte vous permet de vous souvenir plus facilement de nouveaux mots.

Lire de petites phrases et les traduits dans votre langue d’origine

Il peut vous aider à pratiquer votre capacité à reconnaître les mots arabes et à améliorer votre compréhension en lecture. Vous pouvez d'abord afficher le texte dans votre langue d’origine et ensuite le traduire à l’aide d’un logiciel de traduction. Rédigez ensuite le texte de départ et essayez de le traduire vous-même en arabe sans utiliser le service de traduction en ligne. Si vous ne pouvez pas traduire la phrase entière en arabe, essayez de la diviser en parties plus petites, puis supprimez-les dans le bon ordre. Ainsi grâce à ces différentes méthodes il y’a plus de facilité à apprendre cette magnifique langue qu’est l’arabe.