Vous avez besoin de réparer une dent et vous avez commandé une aiguille dentaire pour faire le travail ? De plus, vous devez toujours la porter dans votre sac à main ou ce que vous devez avoir en votre possession de manière incontestable ? Alors, comment utilise-t-on cette sonde dentaire ? Dans la partie suivante de cet extrait, on vous explique tout en détail.
Utiliser du fil dentaire et sécher vos dents
Avant d’appliquer le traitement, vous devez nettoyer vos dents en profondeur en les passant sous l’eau et en utilisant votre dentifrice ou votre bain de bouche habituel. Pour plus de précisions, cliquez ici pour en savoir davantage. Il faut ensuite l’extraire. Une meilleure adhérence aux organes génitaux sera obtenue en utilisant ses propres dents pour appliquer la colle. Cela aidera à maintenir une occlusion stable et empêchera les aliments de se coincer entre vos dents et vos gencives.
Appliquer une petite quantité de colle sur la prothèse
Bien, commençons par le haut. Vous devez commencer par appliquer la crème sur vos dents supérieures. Vous ne devez pas utiliser plus de colle que ce qui est indiqué sur l’étiquette. En commençant par une plus petite quantité, vous vous assurez que vos dents ne sont pas soumises à un stress excessif. Pour cela, laissez un petit espace de quelques millimètres entre chaque point, mais ne le rendez pas trop grand. Veuillez être méthodique et prudent lors de la dispersion de la poudre. Après avoir placé le ciment dentaire, vous pouvez remplacer vos dents manquantes. Vérifiez qu’elle est au bon endroit.
Achever l’opération
Une fois que vous avez fini de positionner votre dentier, assurez-vous que les mâchoires sont serrées à fond et donnez-lui une minute ou deux. Ainsi, vos dents pourront vous surveiller toute la journée sans montrer de signes de faiblesse.